Le transport se manifeste sans doute dans le portefeuille. Mais comme intérimaire, votre employeur devrait rembourser vos frais de déplacement.
08-04-14
Les ménages belges consacrent en moyenne 12% du total de leurs salaires aux transports, selon la dernière analyse thématique du Bureau Fédéral du Plan et la SPF Mobilité et Transports. Le transport est le quatrième poste le plus important dans les dépenses des ménages belges, après l'accommodation, l’alimentation et des services.
Les travailleurs intérimaires ont droit au même remboursement des frais de déplacement que les travailleurs fixes de l’utilisateur.
Pour les travailleurs intérimaires mis à la disposition d’utilisateurs chez qui il n’existe pas de CCT sectorielles ou d’entreprise relatives au remboursement des frais de déplacement en cas d’utilisation de moyens de transport personnels, c’est la CCT sectorielle du 11 mars 2014 qui est d’application.Téléchargez le tableau ci-dessous et calculez votre remboursement si vous allez travailler en utlisant votre transport privé.
Vous prenez le train pour aller au travail? D'autres tarifs s'appliquent.Téléchargez le tableau 'frais de déplacements en train'.
Si vous vous déplacez à vélo, une attestation fiscale vous sera remise par votre agence d’intérim.
retour au sommaire