L'enquête nationale sur l'intérim. L'intérim, ça passe ou ça casse?

24-11-19

L’intérim, ça passe ou ça casse ? C’est la question que nous nous posons à la FGTB. C’est pour cette raison que nous lançons l’enquête nationale sur l’intérim. Surfez vite sur le site enquete-interim.be et partagez avec nous votre expérience. Ensemble, nous améliorerons les conditions de travail des intérimaires.

>> PARTICIPEZ A L’ENQUÊTE <<

Quelle est la situation ?

Par an, 420.000 Belges ont été occupés 1 jour en tant qu’intérimaire. Si on y ajoute les étudiants jobistes, on arrive à 600.000 travailleurs intérimaires. Cela représente 15% de la population belge !

Voilà pourquoi nous voulons votre avis !

Avec l’enquête nationale sur l’intérim, nous prenons le pouls des intérimaires.  Comment évaluent-ils leur salaire ? Le travail intérimaire leur offre-t-il des perspectives d’avenir ? La FGTB traitera tous les résultats en les utilisera afin d’améliorer les conditions de travail des intérimaires ! 

PARTAGEZ AUSSI VOTRE EXPERIENCE !


La FGTB veut plus que jamais être le point de contact pour les intérimaires. Nous voulons vous soutenir, défendre vos droits et améliorer votre situation professionnelle. N'hésitez donc pas à parler à l'un de nos délégués FGTB dans les entreprises. Vous pouvez aussi passer nous voir dans nos bureaux ou envoyer un mail à info@fgtb-interim.be .


retour au sommaire
© FGTB Interim